Aidez-nous Donnez un peu de votre temps

Le volontariat fait partie de la philosophie de Trempoline; donner de son temps sans contribution financière, c’est un modèle que nous souhaitons inculquer à nos résidents pendant leur revalidation.

Concrètement, nous sommes à la recherche de personnes qui pourraient

  1. assurer les accompagnements de nos résidents un ou deux demi jours/semaine: conduire les enfants à la crèche ou à l’école, les accompagner lors de déplacements pour formalités administratives ou judiciaires..etc
  2. assurer quelques permanences téléphonqiues et effectuer des tâches adminsitratives de temps en temps

Si vous avez quelques heures à nous consacrer, contactez nous: +32 (0)71 40 27 27 ou info@trempoline.be

 

Dans le cadre de sa nouvelle offre de service, Trempoline recherche des bénévoles/volontaires pour soutenir une petite équipe pluridisciplinaire dans les activités à mettre en œuvre.

Notre projet est de lancer et d’investir un centre de jour ouvert à toute personne rencontrant une problématique de consommation de produits licites et illicites (drogues, médicaments et alcool).

Misant sur la croyance au changement d’autrui, sur ses capacités à entamer un processus de changement et sur la restauration du lien social, notre centre de jour « Tremp’Ose » s’inscrit tant dans un accompagnement inconditionnel d’autrui que dans la rigueur des outils psychopédagogiques à mettre en œuvre.

Au vu des missions attendues et des valeurs fondamentales de Trempoline, nous recherchons des volontaires sensibles aux valeurs fondamentales d’humanisme déclinées sur les notions d’espoir, de reconnaissance, de solidarité.

Vous notamment serez chargé:

Vous êtes en capacité :

Nos souhaits :

Notre offre :

Modalités de candidature :

Merci de postuler à l’adresse suivante : caroline.debaille@trempoline.be avec votre lettre de motivation et votre CV le plus rapidement possible.

Vous serez recontacté pour une rencontre ultérieure.

D’ores et déjà, merci de votre intérêt !

téléchargement (1)