RH Offres d’emploi

Offre d’emploi – Formateur/trice:

Dans le cadre de son projet avec le FSE, l’asbl Trempoline à Châtelet, recherche des formateurs ou  formatrices pour les activités suivantes :

–     atelier de sensibilisation « cuisine »,

–     atelier de sensibilisation «  remise à l’emploi »,

–     atelier de sensibilisation « horticulture »,

–     atelier de sensibilisation « remise à niveau français/mathématiques »

Conditions requises pour l’emploi:

–     compétences dans l’un des matières citées ci-dessus

–    qualité d’indépendant (obligatoire),

–     permis B et possession d’une voiture,

Une expérience dans le travail avec des personnes toxicomanes constitue un atout.

Conditions de candidature :

Offre d’emploi Educateur/trice A2 / A1

Temps-partiel 19h/semaine

L’ASBL Trempoline est active dans le secteur des assuétudes et axe sa finalité sur le rétablissement de la personne dépendante.

Dans le cadre de sa nouvelle offre de service, Trempoline recherche un (e) éducateur/trice  pour rejoindre une petite équipe pluridisciplinaire afin de lancer et investir un centre de jour ouvert à toute personne rencontrant une problématique de consommation de produits licites et illicites (drogues, alcool et médicaments).

Misant sur la croyance au changement d’autrui, sur ses capacités à entamer un processus de changement et sur la restauration du lien social, notre centre de jour « Tremp’Ose » s’inscrit tant dans un accompagnement inconditionnel d’autrui que dans la rigueur des outils psychopédagogiques à mettre en œuvre.

Au vu des missions attendues et des valeurs fondamentales de Trempoline, nous recherchons un(e) travailleur/euse répondant aux différents critères de savoir-être et de savoir-faire ci-dessous énoncés.

Vous notamment serez chargé:

Vous êtes en capacité :

Nos conditions :

 

Notre offre :

Modalités de candidature :

Merci de postuler à l’adresse suivante : caroline.debaille@trempoline.be avec votre lettre de motivation et votre CV avant le 15 septembre 2017.

Sur base des candidatures retenues, vous serez convié, dans un premier temps, à une épreuve écrite. Si celle-ci est convaincante, vous serez alors convié, dans un second temps, à un entretien oral.